logo

Domaine de Chamarande Tables hamac

Encore Heureux
Tables hamac
2012

Un peu partout dans le parc, des tables qui se ramarquent par leur couleur rouge, et par leurs hamacs. C’est une invitation à la détente, à la sieste sous les arbres, ou au soleil. 

Table et bois de peuplier du Domaine de Chamarande
200 x 229 x 78 cm chacune

Les architectes du collectif Encore Heureux proposent un nouvl usage ds tables de pique-nique du Domaine. Simplement posées à l’envers, elles se transforment en support pour accueillir des hamacs, suggérant l’étape logique qui succède au repas : la sieste. La vingtaine de tables transformées est disséminée dans le parc comme autant de lieux d’échanges, de siestes collectives ou de rêves partagés.

Chamarande

Le collectif Encore Heureux poursuit son objectif de créer plus de confort, imaginer de nouveaux usages et susciter l’émerveillement. Saisir des occasions, inventer des prétextes, et mettre en évidence des situations inhabituelles sont autant de stratégies pour développer des projets dans les domaines de l’architecture, de l’art et du design.

Chamarande

Sources : sur site

 

24 commentaires pour “Domaine de Chamarande Tables hamac”

  1. Coucou,
    très bonne idée, j’ai passé le grand pont de l’ascension dans tes rues parisiennes mais la météo nous aurait interdit de faire un essai ! ! !

    Bisous Roger

  2. Coucou du vendredi avec un vent fou et un rayon de soleil entre deux gros nuages noirs. Sympa ces installations. Bon vendredi, bises.

  3. trop drôle ils se sont donné le mot… hier véto car Filou est rentré avec un trou dans le cou je te dis pas… un abces… du coup il a 3 points… et ce matin il est ressorti comme si de rien n était j espère qu il ne va pas faire de bêtises… re bises

  4. voila une idée originale et sympa… pour mes minous ce n est pas une serviette mais un plaid avec un coté velours et un côté fourrure… et bien sûr maman leur a mis le fourrure qu ils adorent… (photo prise cet hiver bien sûr)… gros bisous

  5. Bonjour Francine, l’idée est ingénieuse et pratique, sauf qu’il faut encore savoir se coucher dans un hamac, moi je ne m’y risquerais assurément je prendrais une jolie ”pelle”
    bisous et beau début de soirée
    pubtoujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ma newsletter afin de vous tenir au courant des derniers articles publiés !